Un Paris peut en cacher un autre
Caroline Vermalle2018

Quand Edwige, ma meilleure amie, m’a dit : « Guillaume, pour requinquer nos carrières de guides touristiques, redonnons à Paris un je-ne-sais-quoi de magique. Tu me files un coup de patte ? »
Normalement, j’aurais dit non. Ça fait vingt ans que je connais Edwige et ses plans sur la comète, je m’en méfie autant que de sa cuisine.
Mais là, j’ai dit oui.
D’abord parce que si cette comète-là tombe à l’eau, elle part s’installer à New York, et c’est très loin.
Et ensuite parce que la semaine dernière, je suis tombé amoureux d’elle.
C’est comme un rhume au mois d’août, ça ne devait pas arriver, mais voilà. C’est compliqué.
Donc j’ai dit oui à sa grande idée, et on a embarqué Omar et Charlie et Pierre-Ex et ma grand-mère. Et un teckel en marinière.
Et qui l’eut cru ? Qu’en mettant de la joie dans notre capitale, un brin d’audace, beaucoup d’amitié, juste ce qu’il faut de tristesse et l’amour qu’on n’avait pas vu venir, on découvrirait... le cœur de Paris ?
Si vous aimez les romans feel good mais réalistes
Si vous aimez les fins heureuses mais douce-amères
Si vous aimez les personnages qui vous ressemblent mais qui vous font rêver
Si vous aimez Paris
Si vous n’aimez pas Paris
... alors ce livre est écrit pour vous.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 1726059243

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW