Sixtine : La belle est arrivée

de Caroline Vermalle (2020)

Saga Sixtine Terminée

Synopsis

Moyenne

13.3

3 votes

MOYEN

La jeune journaliste Florence Mornay joue gros en acceptant un rendez-vous nocturne dans un musée de Berlin. Une femme étrange lui a promis un scoop exclusif sur une découverte archéologique ultra-secrète : un trésor égyptien, porteur de malédiction… Mais ces révélations et la gloire qu’elles promettent ont un prix : partager ses secrets les plus profonds. Le trésor est-il à l’origine de cette fièvre mystérieuse qui s’abat sur la jeune reporter ? Ou de cette présence spectrale dans le musée désert ? Florence se doute-t-elle que cette rencontre un soir d’orage va la mettre sur le chemin de Sixtine, emmurée vivante dans la pyramide de Khéops ?

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9798563706262

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Nour Elimen Le 17 Juin 2021 à 17:50
    Un tome trés court qui présente l'univers d'une saga qui me paraît intéressante dans un domaine qui m'est inconnu (archéologie) Ce qui est sûr c'est que je commence la saga. j'ai hâte de découvrir de quoi elle parle et d'acquérir des informations sur l'Égypte antique''
  • Camelote59 Le 10 Août 2021 à 20:49
    J'ai lu cette nouvelle bien après avoir lu les trois premiers tomes de la saga Sixtine. Je le trouve court. Intéressant mais sans plus, j'ai pas l'impression qu'il apporte du plus à la saga.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !