Terra Formars, tome 19
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2017

15.0

Planète Terre. Japon. En étudiant le cerveau des terraformars capturés, Akari et ses collègues découvrent le sort réservé aux humains mystérieusement disparus. Enfermés en cage, ces derniers doivent subir quotidiennement les horribles expériences scientifiques menés par les rampants infiltrés sur terre. Une haine viscérale anime alors l'équipe Hajime Security qui, plus que jamais, souhaite les éradiquer. Certains indices leur permettent de localiser leur laboratoire secret : un îlot artificiel dans la Mer de Chine Orientale. La mission commando est lancée !

Titre original : Terra Formars, book 19 (2017)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782820328915

• Gel Le 16 Mars 2020 à 00:01
    J'ai à nouveau bien aimé ce tome...Ça part un peu dans tout les sens, avec les aspects assez glauques de l'histoire avec l'exploitation des humains par les cafards...Il y a aussi à nouveau des éléments de stratégie avec les rapports de force entre les différentes nations...Et surtout les différents combats sont rapides et dépotent, avec notamment le binôme Michelle et Akari, toujours très sympa!