Terra Formars, tome 09
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2015

16.4

Planète Mars. Avril 2620. Plusieurs heures après le retour des Terraformars.
Du côté des humains, les deux camps ennemis, qui ont chacun essuyé de lourdes pertes, s'occupent à panser leurs blessures et à reprendre du poil de la bête. Désormais, il s'agit de savoir qui retrouvera Michelle et Akari en premier. Car si les chinois veulent à tout prix les capturer, les cafards ne sont pas en manque d'ambition non plus. Ils sont revenus avec davantage de force, d’organisation, et surtout plus déterminés que jamais à régner en maître sur Mars. De leur côté, les deux agents qui attirent les convoitises sont confrontés à une bande de rampants d'un genre plus évolué…

Titre original : Terra Formars, book 09 (2014)

2015 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782820327130

• Gel Le 05 Mars 2020 à 21:51
    Grosse baston du côté de Michelle et Akari, ceux-ci forment un duo de choc et leurs interactions fonctionnent toujours très bien. L'auteur creuse ici un tout petit peu plus les motivations des cafards, plus intelligents qu'attendu. Ce qui m'intéresse le plus, c'est le côté "extra-terrestre" de leur évolution avec cette histoire de civilisation "Rahab", ce n'est qu'évoqué à ce stade mais prometteur