Terra Formars, tome 04
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2013

16.4

Planète Mars. Plusieurs heures après l'évacuation d'urgence du vaisseau.

L'équipe nippo-américaine menée par Michelle se retrouve confrontée à des Terraformars d'un genre inédit. Afin de protéger ses camarades, Akari et elle devront déployer pleinement leur pouvoir respectif. Mais la bataille s'annonce d'autant plus rude que les spécificités de ses cafards mutants ne sont pas sans rappeler celles des membres de la mission “Bug 2”…
L'Humanité n'est pas au bout de ses peines pour exterminer le démon qui règne en maître sur Mars !

Titre original : Terra Formars, book 04 (2013)

2013 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 octobre 2013 | ISBN : 9782820315434

• Gel Le 05 Mars 2020 à 16:24
    Un tome assez rude et à nouveau plein de combats. On s'attache de plus en plus aux différents humains combattant les cafards martiens. Ceux-ci semblent par contre être dénués de qualités rédemptrices, en plus de leurs designs que je trouve personnellement hideux. Il y a pas mal d'éléments très mystérieux dans le récit (les pyramides, les différentes factions dans les équipes d'humains), à suivre.