Terra Formars, tome 16
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2016

16.5

Arrivée du Frontier Spirit et de son équipage sur la surface martienne.
Composés de seulement deux membres, les renforts se révèlent d'un grand secours et parviennent à repousser la horde de cancrelats qui encerclaient les survivants. Si l'embarquement commence enfin, le décollage ne peut pas être indéfiniment repoussé. Les derniers capitaines et le commandant ne disposent donc que d'un délai très court pour les rejoindre. Mais du côté de Shôkichi, la bataille fait toujours rage, et cette fois, c'est Joseph contaminé par les spores qu'il va devoir affronter !

Titre original : Terra Formars, book 16 (2016)

2016 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782820325280

• Gel Le 13 Mars 2020 à 15:13
    Un bon tome, très sanglant et qui relance l'histoire avec le retour probable sur Terre des survivants. Ivan parle à la fin de Rahab, la mystérieuse civilisation extraterrestre et ça donne envie d'en savoir plus. Le combat entre Jo et le commandant, fort brutal était assez palpitant à suivre, j'aimais bien ces perso tout comme les autres officiers. J'ai qd même l'impression que certains survivront.