Carolina Beach, tome 1 : Inséparables
Cecy Robson2018

16.3

Callahan, ex-sniper de l'armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n'amènent que de la souffrance. Alors quand il hérite d'une maison sur l'Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n'hésite pas : attiré par la tranquillité et l'isolement qu'il pense y trouver, l'ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu'un comme Trinity... Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa "bonne copine" ou "la fille marrante", Trinity décide d'aller de l'avant et d'intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah Elle n'avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable. Callahan ne veut devenir proche de personne... encore moins de Trinity. Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment. Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Et personne n'aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cathy Morel | 336 pages | Sortie : 23 juin 2018 | ISBN : 9782375744826

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07CTRY5ZL

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Format : ePub

• Nyxx Le 26 Juillet 2018 à 17:16
    Une jolie romance, une lecture d'été sans prise de tête. Cela va peut-être un peu trop vite, trop intense entre eux mais c'est le genre du roman qui veut cela. Le sujet du TSPT est bien traité et intéressant. Et j'ai aimé qu'il y ait une vraie fin et j'espère que le prochain tome sera sur Hale !
  • Erorua Le 07 Mars 2019 à 10:08
    Petite romance sympathique, assez prévisible mais j'ai bien aimé! Pas de prise de tête, ça se lit vite et ça fait malgré tout du bien ! Par contre je ne comprends pas le pourquoi de tous ces guillemets... Il y a un peu d'abus à mon sens !
  • Pommerouge Le 09 Avril 2019 à 13:24
    Cette histoire est touchante du début à la fin. Entre un ancien soldat qui est poursuivi par ses démons et une jeune fille qui a le cœur sur la main, on ne peut qu’être charmé par cette histoire. Le décor, le lieu, tout y est pour nous séduire. Apparemment, il existe un tome deux. Je me demande de quoi ce dernier peut parler, étant donné que le premier se contente de lui-même.
  • CDEV Le 12 Octobre 2019 à 22:32
    Le début fut assez laborieux pour ma part, je ne savais pas trop si j’allais aimer mais au fil des pages je me suis attachée aux personnages, à leurs faiblesses et leurs émotions. Cal est soldat ayant des séquelles de la guerre et m’a beaucoup émue et Trin une jeune femme plein d’entrain qui m’a fait rire mais également charmée par sa belle âme.Une petite lecture tranquille et très addictive.
  • IYMP Le 11 Novembre 2019 à 11:39
    Depuis le temps que je voulais découvrir ce roman, voilà chose faite et je ne suis pas déçue. J'ai tout de suite bien accroché avec l'histoire, les personnages, l'univers créé par l'autrice. Callahan et Trinity ont eu dès le départ une relation très fusionnel peut-être trop à mon goût mais au fil de ma lecture ça ne m'a même plus dérangé. Super lecture au final et je me mets au tome 2 directement.
  • Audrey_justreading Le 02 Juillet 2020 à 22:50
    D’une plume que j’adore, cecy robson nous emmène sur l’île de Kiawah avec Trinity et Callahan. J’ai adoré. J’ai adoré le côté trauma du héros, et le côté plein d’optimisme de l’héroïne. Chacun leurs failles, leurs forces et leurs faiblesse. Un super moment parfait a lire en été !
  • FiftyShadesDarker Le 14 Septembre 2020 à 18:24
    Une romance addictive et entraînante, qui m'a vraiment transporté au milieu des sentiments des personnages principaux pour mon plus grand plaisir.
  • GaelleB2004 Le 15 Octobre 2020 à 16:34
    J'ai dévoré ce roman dans l'après-midi. J'ai adoré les personnages, leur histoire m'a captivée, j'ai ri et eu les larmes aux yeux... Ce roman est vraiment hyper addictif et je le conseille à toutes les personnes qui aiment la romance!
  • Delphinema09 Le 18 Août 2021 à 17:00
    Une belle romance avec des personnages bien travaillés mais leur relation va trop vite pour moi et j'ai trouvé que vers le milieu du roman les scènes de sexy étaient trop présentes, comme si l'actrice ne savait plus quoi dire pour combler les pages. C'est dommage mais à part ça j'ai passé un bon moment avec cette lecture d'été.
  • Choupi_ Le 28 Janvier 2023 à 20:09
    C’est une romance avec bcp d’humour et des thèmes parfois durs mais où la bienveillance et l'amour avec passions est au rendez-vous. J’ai adoré l’évolution du couple qui est peut-être un peu rapide mais leur complicité est très touchante. Si le dénouement se voit venir à des kilomètres, je n’ai pas grand-chose à reprocher au livre qui m’a fait passer par bien des émotions. A découvrir.