Carolina beach, tome 2 : Eternel

de Cecy Robson (2018)

18.0

Après des mois de malchance et de conquêtes voguant de mal en pis, Luciana Diaz ne souhaite qu’une chose : se glisser sous sa couette et oublier l’existence même de cette année maudite. Mais son amie a une
autre idée derrière la tête, et elle arrive à convaincre Luci d’assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l’île Kiawah.

Luci ne s’attendait pas du tout à s’amuser autant. Elle s’attendait encore moins à se réveiller aux côtés d’un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, et que ce sombre inconnu s’avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie.

Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Après une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n’éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation.

Lorsque sa sœur Trinity le traîne à une soirée organisée à l’occasion du Nouvel An, il ne compte pas s’éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s’en ira. C’était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois à le faire sourire et à attiser sa passion.

Ni Luci ni Landon n’avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l’amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d’infinies possibilités qu’aucun des deux ne pourrait nier.

Titre original : Eternal

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Décembre 2018 | ISBN : B07JR95S3J

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cathy Morel | 360 pages | ISBN : 9782375746653

• CecilouCD Le 16 Octobre 2019 à 19:13
    J’ai adoré ce tome bcp plus que le précédent. L’histoire de Landon et Luci m’a vachement plu, je me suis vite attachée à eux. J’ai aimé leur rencontre, un peu rapide, mais par la suite ils apprennent à se connaître en même temps que nous et ça m’a plu cette façon d’écrire de l’auteure. On retrouve la famille loufoque Summers qui m’ont bien fait rire. J’ai hâte de lire l’histoire de Becca et Hale