Carolina Beach, tome 1 : Inséparables

16.5

Callahan, ex-sniper de l'armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n'amènent que de la souffrance. Alors quand il hérite d'une maison sur l'Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n'hésite pas : attiré par la tranquillité et l'isolement qu'il pense y trouver, l'ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu'un comme Trinity... Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa "bonne copine" ou "la fille marrante", Trinity décide d'aller de l'avant et d'intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah Elle n'avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable. Callahan ne veut devenir proche de personne... encore moins de Trinity. Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment. Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Et personne n'aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cathy Morel | 336 pages | Sortie : 23 Juin 2018 | ISBN : 9782375744826

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

• Nyxx Le 26 Juillet 2018 à 17:16
    Une jolie romance, une lecture d'été sans prise de tête. Cela va peut-être un peu trop vite, trop intense entre eux mais c'est le genre du roman qui veut cela. Le sujet du TSPT est bien traité et intéressant. Et j'ai aimé qu'il y ait une vraie fin et j'espère que le prochain tome sera sur Hale !
  • Erorua Le 07 Mars 2019 à 10:08
    Petite romance sympathique, assez prévisible mais j'ai bien aimé! Pas de prise de tête, ça se lit vite et ça fait malgré tout du bien ! Par contre je ne comprends pas le pourquoi de tous ces guillemets... Il y a un peu d'abus à mon sens !
  • Pommerouge Le 09 Avril 2019 à 13:24
    Cette histoire est touchante du début à la fin. Entre un ancien soldat qui est poursuivi par ses démons et une jeune fille qui a le cœur sur la main, on ne peut qu’être charmé par cette histoire. Le décor, le lieu, tout y est pour nous séduire. Apparemment, il existe un tome deux. Je me demande de quoi ce dernier peut parler, étant donné que le premier se contente de lui-même.