Les Els, tome 2
H. Roy2018

Saga Les Els

15.9

Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans savoir que ses découvertes pourraient être bouleversantes.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton | Durée : 865 min | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : *

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 590 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782298151787

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2018

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782290151105

• NanaPageApsara Le 13 Août 2018 à 10:37
    Le second tome est à la hauteur du premier. Mes seuls regrets, c'est qu'il n'y ait que deux tomes. J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus développée (dans le tome 1 et le tome 2) car c'est tellement bon que c'est trop court. Sinon, j'adore l'humour de l'auteure. J'adore ! J'espère retrouver les els dans une autre histoire !
  • SissiReadingBooks Le 22 Janvier 2019 à 09:11
    Ce deuxième tome est comme même à la hauteur de mes attentes. Je l’ai beaucoup plus apprécier que le premier. J’ai trouvé que les personnages étaient encore plus attachant et qu’ils avaient beaucoup évoluer (surtout pour Evann qui est mon personnage préféré ?). L’univers des Els m’a énormément plus. J’ai cru comprendre qu’il y aurait une suite possible?!
  • Feuliane Le 23 Août 2019 à 19:40
    Oh mon dieu... Autant le premier tome j'ai adoré, autant le second je n'avais qu'une envie frapper Connor. Qu'est ce qu'elle m'a saoulé durant ce deuxième tome! Pauvre Evann! Franchement, j'adore les héroïnes fortes, un peu grande gueule et rebelle, mais c'est cool quand tu as les capacités de le faire... La franchement, la miss est nulle et en plus agit avec stupidité! Une horreur
  • UnlivreUnjour Le 02 Septembre 2019 à 00:17
    Je suis d'accord avec Feuliane. Ce tome est plus répétitif que le premier limite soulant. Je doute que ce soit une duologie au vu de la fin.... Les la suite sera t'elle édité ?
  • Ana_lectures Le 17 Octobre 2019 à 12:03
    Un second tome à la hauteur du premier pour moi ! Je suis vraiment tombée amoureuse de l'univers des Els <3 Ce tome est encore plus touchant que le premier. Et Evann, j'adore ! Ce côté sombre, énigmatique et pourtant si touchant et vulnérable ! L'evolution de M aussi est vraiment pas mal. Enfin voilà, je suis conquise et je recommande vivement de les lire ! Hâte de découvrir le 3ème tome
  • celinewau Le 04 Mars 2020 à 18:37
    J'ai été déçue par ce tome. Il y a des longueurs dans l'histoire, et celle-ci ne m'a pas surprise. J'ai anticipé pas mal d'actions des personnages. Ceux-ci m'ont d'ailleurs pas mal agacé. J'ai accéléré ma lecture pour m'en débarrasser au plus vite, c'est dire !
  • Selmaaaaa Le 04 Avril 2020 à 15:46
    Franchement ce tome 2 est vraiment mieux que le 1er. Dans le 1er il manquait beaucoup d'informations, les personnages étaient très immatures. Mais ici ça c'est vraiment amélioré. L'écriture est plus fluide, les personnages ont mûris on comprend mieux ce qu'il se passe. Le seul bémol c'est que c'est trop rapide. Au niveau des émotions des sentiments, du déroulement de l'histoire, ça va trop vite.
  • Eli des livres Le 02 Mars 2021 à 18:35
    Une petite déception concernant ce second volume. Les personnages sont attachants, et leurs histoires se complexifient, mais j'ai trouvé le tout un peu facile. M a radicalement changé depuis le premier tome, ce qui me laisse perplexe, et Evann s'est considérablement ramolli... Quant à Connor, elle mériterait à gagner en maturité. Les personnages secondaires ne sont pas assez exploités... Dommage
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:59
    J'ai bien aimé ce roman ! Un plaisir de retrouver les personnages, l'intrigue est bien menée ! Toutefois, j'ai trouvé que l'action n'était pas assez présente et que le roman était assez long par moment ! Sinon, cela reste une bonne lecture !
  • Laetiboop Le 20 Octobre 2021 à 22:56
    Une suite intéressante mais moins prenante que le premier tome qui met bien en scène ce monde des els... hâte de découvrir la fin avec le 3eme tome
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Janvier 2022 à 19:32
    C'est le tome que j'ai préféré ; que ce soit par l'évolution des personnages, l'intégration de nouveau point de vue ou encore les nombreux rebondissements qui rythment le récit. La plume de l'autrice est plus sensuelle, fluide, émotive et addictive. 18/20
  • manon_mgd Le 29 Janvier 2023 à 09:04
    Beaucoup plus d’action que dans le premier tome, même si on se doute de certaines révélations l’autrice a su me surprendre. Je suis juste très surprise par le changement de style soudain parfois passant à des passages très violents auxquels je ne m’attendais pas. Quelques remarques dérangeantes notamment à un moment ressortir un cliché sur les bisexuel•les… Mais dans l’ensemble une bonne lecture.