Kare First Love, tome 10
Kaho Miyasaka2006

Saga Kare First Love Terminée

16.5

Poussé par Karin, Kiriya a enfin une discussion à cœur ouvert avec son père, qui l'autorise à continuer dans la photographie. Alors que l'avenir semble enfin sourire au jeune garçon, Karin, elle, a du mal à choisir son orientation universitaire. Kiriya lui propose alors de partir ensemble à Hokkaido... Et beaucoup de choses changeront au cours de ce voyage... Dernier épisode de cette belle histoire d'amour !

Titre original : Kare First Love, book 10 (2004)

2006 Editions Panini

• EderRusterH Le 07 Juin 2016 à 21:18
    La fin de la série. Et une fin pas du tout à mon goût: mièvrerie et clichés sont au rendez-vous.
  • angebleu34 Le 09 Janvier 2018 à 20:43
    Manga très romantique avec de très beaux dessins. Un peu trop nunuche dans l'ensemble, mais bon, ça ne me dérange pas.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 23:48
    Une fin comme on s'y attendait. J'ai quand même passer un bon moment en lisant cette série qui a réussit à m'arracher des rires, que ce soit grâce aux personnages ou aux moments un peu cucul.
  • Elsinka Le 13 Mars 2019 à 18:02
    En définitive, j'ai encore plus aimé cette relecture à ma lecture initiale, qui date d'il y a une bonne dizaine d'années ! J'ai adoré l'évolution de Karin, et je suis vraiment trop amoureuse de Kiriya. Leurs amis sont également très attachants.