L'île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l'amour
Marie Force2018

16.8

Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée ! C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire. De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé. Plus ils se querellent, plus la tension érotique entre eux monte… Et tandis que les autres couples de l’île connaissent des hauts et des bas, ces deux blessés de l’amour parviendront-ils à trouver le bonheur ensemble ?

Titre original : Longing for love (2018)

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 août 2018

• Lili Matoline Le 23 Août 2018 à 12:57
    Encore un tome très plaisant à la lecture et diversifié. La romance est captivante, et les histoires parallèles intéressantes. La plume est toujours aussi agréable à lire.