Aimer..., tome 3 : Aaron
Renae Kaye2018

16.4

Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte... et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser.

Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux... et quitter la maison de maman et papa.

Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux.

Vinnie tombe amoureux d’Aaron et Aaron est choqué de découvrir qu’il partage ses sentiments. Il n’y a qu’un problème : il est toujours hétéro. Il va devoir apprendre à surmonter sa peur des étiquettes sociales s’il veut arriver à aimer l’homme qui a capturé son cœur.

Titre original : Loving you, book 3: The Straight Boyfriend (2018)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 300 pages | Sortie : 29 octobre 2018 | ISBN : 9782375745687

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : B07F6D6RFM

• Aurore62128 Le 12 Septembre 2018 à 08:16
    Un dernier tome dans la lignée de la saga : frais et rempli d'humour. J'aime beaucoup le style "decale" à la TJ Klune. Les personnages sont hauts en couleur et ca fait du bien.
  • CDEV Le 07 Juin 2020 à 11:35
    Un tome 3 dans la continuité des précédents.J'aime tellement cette série.Aaron et Vinnie sont beaux ensemble.Le 1er qui a dû mal à accepter son attirance envers le 2ème.J'ai eu envie de le secouer à certains moments pour lui faire comprendre.De plus avoir le ressenti de chacun d'eux à chaque chapitre m'a bcp plu.Revoir tous les autres personnages ici est super sympa.Je poursuis avec le 4ème tome
  • Ileen Le 17 Juin 2020 à 09:53
    Une histoire positive sur la recherche d'une identité sexuelle, d'un changement de dynamique dans une relation, d'une Épiphanie et ses dérivées. Aaron et Vinnie possèdent cette complicité qui fait qu'on va les apprécier directement, même si le comportement d'Aaron au départ m'a fait un peu grincer des dents. Les instants de vie proposés, les échanges, la bande de potes, tout ça m'a beaucoup plu !
  • IYMP Le 29 Août 2020 à 12:44
    Les romances "friends to lovers" font partie de mes favorites et celle ci vient de faire exploser mon coeur. J'ai tellement aimé Aaron et Vinnie. Leur complicité est superbe et au fil des pages j'ai ressenti les sentiments naître entre eux. Il y a de l'émotion, du rire avec un humour toujours très présent et j'ai même eu la boule au ventre. Excellente lecture !
  • Boys_lovology Le 22 Octobre 2020 à 19:15
    J'ai une nouvelle fois adoré ce roman, qui, sous ses facettes légères, traite avec pertinence de sujets intéressants tels que la notion d'étiquette sur la sexualité et l'attirance, et qui est porté par des protagonistes attachants qui amènent une fraîcheur dans le MM. En outre, j'ai aimé retrouver la bande des tomes précédents.