Marlysa, tome 05 : Le Thaumaturge
Jean-Charles Gaudin et Jean-Pierre Danard2003

Saga Marlysa

16.2

Dernier volet du cycle des origines...
Marlysa va-t-elle nous dévoiler son terrible secret ?

Uras-Tra est mort. A ses funérailles, tous les regards se tournent vers Marlysa, qui elle, se sent incapable de reprendre le commandement.

Une évidente complicité se lit entre Marlysa et Bragal, ce qui n'est pas du goût de tout le monde... Mais voilà que celui-ci, possédé, l'enlève...

Et puis il y a le thaumaturge, créture fantastique, qui fait de si grandes révélations à Tatrin et Telsi... La fin approche...

2004 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 décembre 2003

2003 Editions Soleil

• Boubou Le 11 Septembre 2012 à 18:58
    J'ai apprécié ce tome plus que les autres, car on y découvre pour quelles raisons Marlysa possède un masque. Ce tome est plein de révélations.
  • Arcaalea Le 05 Octobre 2016 à 13:36
    Tout est un peu confus, même si on a les réponses à nos questions. Je terminé ce cycle sans avoir envie de continuer la saga.
  • Cyan Le 10 Mars 2020 à 10:27
    J'ai perdu mon intérêt pour l'intrigue au fil des tomes, celle-ci étant de plus en plus confuse et prévisible à la fois. La cerise sur le gâteau étant que les personnages féminins se dénudent de plus en plus... Je ne lirai pas les autres cycles de la saga.