Last Pretender, tome 4
Shunji Etô et Yoshiyuki Miwa2018

Saga Last Pretender Terminée

16.1

Il est de coutume qu'un tournoi intergalactique entre filles soit organisé pour désigner celle qui épousera le prince héritier et deviendra la future reine. Le prince Kris, le principal concerné, a sa petite théorie : comme le sang des peuples les plus puissants coule déjà dans les veines de la famille royale, il lui paraît évident que la femme « la plus puissante » devra elle aussi faire partie de cette lignée. Kris a alors l'idée folle de créer son propre clone féminin, Kalki, afin qu'elle participe au tournoi et le remporte. Sauf qu'il n'a pas prévu qu'elle pourrait se retourner contre lui ?

Titre original : Shuukyoku Engage, book 4 (2018)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 208 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9782505072331

• LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:51
    En seulement 5 tomes Last Pretender a su offrir une histoire où les femmes s’affirment et s’acceptent. C’est ultra-dynamique, les scènes de combat sont fascinantes. On ne peut s’empêcher de ressentir un peu de tristesse en refermant cet ultime tome en sachant que l’on dit adieu à cet univers.
  • Athanase Le 16 Novembre 2019 à 09:07
    Pourquoi cela devient-il intéressant seulement à la fin de la série?