GTO, tome 08

de Tôru Fujisawa (2001)

Saga GTO Terminée

Synopsis

Moyenne

17.0

39 votes

TRES BON

Ancien voyou, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof pour pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des chapitres, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.

Un tome dans lequel Eikichi Onizuka apporte quelques réponses définitives à de grandes questions essentielles que tout être humain s'est posé un jour ou l'autre : " Qu'est-ce que la vraie vie ? Un long discours de Socrate vaut-il mieux qu'une bonne balade à moto ? Doit-on sacrifier son existence pour payer les traites de sa Toyota Cresta ? " Tout à son enseignement philosophique, notre héros en oubliera presque de détruire les rêves amoureux d'une jeune fille férue de magie, de révéler, par la bande, l'infortune de son sous-directeur et de piller les réserves de Sushi du meilleur restaurant de Tokyo, le tout en 180 et quelques pages dessinées.

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 08 (1998)

1 édition pour ce livre

2001 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2811638741

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • padanlaru_ Le 12 Décembre 2018 à 23:17
    Kanzaki est au centre de ce tome. On découvre son secret, sa personnalité... La fin est un peu wtf, par contre, et totalement décousue du tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !