GTO, tome 12
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

16.9

Dans lequel Eikichi Onizuka, tel un bateau ivre, traverse à la nage les eaux internationales où il se fait arraisonner avant de surfer sur un dauphin sous le regard admiratif de ses élèves enfin réunis pour une classe d'été peu ordinaire.
Les jeux de plage organisés par notre prof héroïque ne l'empêchent pas de tenir son rôle d'éducateur et d'entraîner toute sa classe à la recherche du trésor d'un pirate oublié.
Enfin, nous retrouverons une dernière fois dans ce volume les aventures extraordinaires de Tomoko, jeune starlette en devenir, et de son manager naïf et courageux, dans un feu d'artifice d'explosions et de poursuites en voitures qui se terminent par une chute spectaculaire...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 12 (1999)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811641528

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 18 Décembre 2018 à 00:17
    Le tome se déroule en grande partie à Okinawa. Dans l'anime, c'est la partie que je préfère ! Encore une fois se trouve un supplément sur Tomoko à la fin du livre, qui n'est pas plus intéressant que le premier...
  • Islael Le 20 Novembre 2020 à 16:39
    Les voyages c'est toujours fun surtout avec Onizuka :p. Il a une conception bien à lui des excursions mais après tout pourquoi pas. La fin sur Tomoko en revanche n'est pas forcément ce que je préfère, son manager n'est pas un personnage que j'affectionne.