GTO, tome 19
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.3

Dans lequel on se laissera entraîner dans une course-poursuite infernale, rythmée par quatre coups de feu et quatre balles que notre héros recevra en pleine poitrine...
Mais ce volume placé sous le double signe de la résurrection et de la rédemption verra notre phénix renaître de ses cendres et redonner le goût de vivre à son pire ennemi. Et c'est lorsque tout semblera s'être enfin apaisé, que les ambitions de notre héros seront sur le point de se réaliser, qu'arrivera tel un diable rouge gonflé à bloc, son rêve le plus fou... son pire cauchemar.

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 19 (2001)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811641597

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 11 Janvier 2019 à 13:29
    Un tome à 1000 à l'heure, dont la fin annonce de gros problèmes pour Onizuka au prochain volume.
  • Islael Le 24 Novembre 2020 à 22:29
    Un tome blindé d'action et de rebondissement ! Il y a plus qu'à croiser les doigts pour Onizuka mais les problèmes arrivent encore et toujours !
  • lect3ur2Toujours Le 07 Avril 2022 à 01:59
    Suguru c'est le Joker et Onizuka c'est Batman voilà comment je résumerai ce tome plein d'action et de rebondissements. Il y a aussi de l'humour bien sûr et on en apprend plus sur le passé de Suguru et pour il est si agressif envers Onizuka et obsédé par Azusa. Après une bonne nouvelle pour notre prof remplaçant préféré une mauvaise l'a suit. Ça promet pour le prochain tome.