GTO, tome 24
Tôru Fujisawa2003

Saga GTO Terminée

17.6

Où l'on assistera à la chute des anges, des rêves et des ambitions de Miss Wonderbra qui nous révélera ses cicatrices et ses secrets les plus intimes pour finir dans un caniveau qu'elle croyait à jamais oublié.
Mais, ici, dans ce pénultième volume où la mort ne fut jamais aussi présente surviendra l'accident ultime et définitif, celui que nous redoutions tant et que notre héros, Eikichi Onizuka, pensait ad libitum, pouvoir éviter, en vain...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 24 (2002)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811641641

2003 Editions Pika

• padanlaru_ Le 13 Janvier 2019 à 00:42
    Un avant dernier tome plein de révélations, et de suspens, qui introduit parfaitement le dernier volume de la série.
  • lect3ur2Toujours Le 12 Avril 2022 à 01:41
    Cet avant-dernier tome est celui de la vérité sur les agissements des anges et de la directrice sans oublier leurs passés et aussi ceux qui ont agis dans l'ombre pour arriver à ce dénouement avant la fin de l'histoire dans le prochain tome. Le suspense est total quant à ce qu'il adviendra de Onizuka !!!