GTO, tome 21
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.2

Dans lequel nous sera enfin révélé le sexe des anges, même si ceux que rencontrera notre héros lui ouvriront les portes de l'enfer plutôt que du paradis.
Tout à sa révélation le Great Teatcher Onizuka, ne verra pas le piège de sa directrice, Miss Wonderbra, se refermer sur lui.
Seuls ses amis les plus proches arriveront à lui ouvrir les yeux et c'est alors que se mettra en marche le terrible justicier au coeur tendre, le rédempteur des âmes perdues, Eikichi Onizuka...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 21 (2001)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782811641610

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 12 Janvier 2019 à 00:53
    Une note un peu plus basse pour ce volume, parce que le personnage de Tokiwa est central et que je la trouve insupportable par son inutilité et son arrivée qui ne fait strictement rien avancer à l'histoire. Elle est antipathique et n'inspire aucune compassion malgré son histoire personnelle.
  • Islael Le 26 Novembre 2020 à 17:00
    J'avoue que ce tome ne me passionne pas plus que ça. Tokiwa n'est clairement pas un personnage que j'aime et elle ne m'intéresse pas. Reste la détermination de Onizuka qui vaut le détour !
  • lect3ur2Toujours Le 09 Avril 2022 à 00:49
    Tokiwa était censée être le remède de la nouvelle directrice pour faire le ménage dans l'établissement et mener ce dernier par le bout du nez à coups d'actions à points. Néanmoins Onizuka qui était dans cet engrenage a enfin ouvert les yeux et remis de l'ordre à sa manière pour mettre en échec ce nouveau système. Merci Azusa. Que va-t-il se passer maintenant ? J'ai hâte de le découvrir !!!