GTO, tome 20
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.3

Où l'on sera une nouvelle fois confronté à la désarmante naïveté de notre héros en proie, dans ce volume, au machiavélisme de sa nouvelle directrice surnommée Miss Wonderbra.
Du rêve à la réalité, Onizuka ne semble pas mettre la distance nécessaire à la réalisation de ses ambitions.
On le verra donc errer de galère en galère à la poursuite de son Eldorado peuplé de Yakuzas au coeur tendre, d'argent facile et d'amours impossibles...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 20 (2001)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782811641603

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 11 Janvier 2019 à 23:46
    Ce tome est très frustrant, parce que s'il présente de nouveaux personnages, deux d'entre eux sont insupportables et on sait pertinemment qu'Onizuka va se faire avoir, au moins au début. Mais dans l'ensemble, c'était une bonne lecture !
  • Islael Le 25 Novembre 2020 à 17:39
    Un tome qu'il m'éclate beaucoup moins que les autres. Il y a beaucoup de mise en place pour la suite et pas forcément grand chose d'autre. Mais les problèmes arrivent :p. Et dans ce cas, les fous rires aussi.
  • lect3ur2Toujours Le 08 Avril 2022 à 00:09
    Comme d'habitude, Onizuka s'est fait avoir comme un bleu !!! C'est de pire en pire mais au moins il y a des nouveaux personnages. Ça promet d'être marrant au prochain tome. J'ai bien aimé les petites histoires à la fin.