GTO, tome 23
Tôru Fujisawa2003

Saga GTO Terminée

17.5

Dans lequel il sera raconté comment les situations désespérées, à défaut d'être les plus belles, n'en sont pas moins porteuses d'espoir.
Il faudra à notre Héros, Eikichi Onizuka, une bonne dose d'imagination, d?humour et de courage pour en venir à bout.
Mais rien n'arrête le malheur quand un passé maudit vous poursuit et notre héros devra se livrer à quelques nouvelles contorsions pour finir cet épisode en beauté et en chute libre...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 23 (2002)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782811641634

2003 Editions Pika

• padanlaru_ Le 13 Janvier 2019 à 00:15
    C'est au bout de 23 volumes qu'enfin, nous prenons connaissance de l'histoire de Miyabi, et commençons à la trouver touchante. Il était temps ! Malgré tout, la menace des Anges plane toujours au dessus de Kisshô, et la directrice est plus diabolique que jamais. Plus que deux tomes pour voir si Onizuka et ses élèves sauront faire face...
  • lect3ur2Toujours Le 11 Avril 2022 à 01:10
    Comme annoncé, la tempête a été violente !!! On en sait plus dorénavant sur le secret terrifiant de la 4ème-4. De ce qui rongeait Miyabi de l'intérieur et aussi ce qui a provoqué son changement de personnalité pas aidée par sa vie familiale. Mais Onizuka va jouer son rôle jusqu'au bout et même au-delà pour que tout rentre dans l'ordre. Malheureusement, il va malgré lui mettre en danger Miyabi !!!