Alice au royaume de coeur, tome 4

de Soumei Hoshino (2010)

Synopsis

Moyenne

16.3

68 votes

BON

Blood et la reine de Cœur seraient-ils plus proches qu’on le croit ? Une chose est sûre : ils se rencontrent en secret dans les jardins de la chapellerie ! Alice les a surpris en grande conver-sation dans la roseraie… mais lorsqu’elle avoue tout au chef de la mafia, il menace de la tuer !

La jeune fille sait désormais qu’elle n’est plus en sécurité au manoir. Et voilà que justement, Blood débarque à la tour de l’Horloge, bien décidé à emmener Alice, quitte à se débarrasser de Julius…

Titre original : Heart no kuni no alice, book 4 (2009)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Ki-oon

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2355922225

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Aidoku Le 14 Mars 2011 à 20:08
    Le manga commence à traîner en longueur. On sait toujours peu de chose sur la raison de la présence d'Alice à Wonderland, bcp d'éléments mériteraient d'être approfondis et Alice n'est pas un personnage très intéressant. Je commence déjà me lasser. J'espère que le tome 5 va relever un peu l'ensemble.
  • Sookies Le 04 Septembre 2011 à 11:30
    Il ne se passe pas grand chose de nouveau dans ce tome-ci. Mais je prends toujours autant de plaisir à suivre l'évolution d'Alice dans Wonderland. Et le petit "bonus" de la fin Alice et le joker j'ai trouvé ça tr-s sympa ^^
  • angiblean Le 18 Novembre 2012 à 10:06
    Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce tome. Je trouve au contraire qu'Alice gagne en profondeur du côté caractère et qu'on en apprend toujours plus sur le royaume de coeur et de ses personnages avec une pointe de mystère pour garder le suspens ! Cette reste toujours un gros coup de coeur à mes yeux !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !