Stiletto, tome 3 : Serial fougueuse
Lauren Layne2018

16.8

À vingt-huit ans, Riley McKenna rédige la chronique sexo, aussi pimentée que scandaleuse, du célèbre journal Stiletto. Sexy en diable, elle a nombre d’hommes à ses pieds mais aucun ne trouve grâce à ses yeux. Hormis Sam Compton, le meilleur ami de son frère, sur lequel elle salive depuis dix ans. De la chamaillerie au flirt, il n’y a qu’un pas. De l’amitié à l’attirance, un autre, minuscule. Pourtant, Riley désespère de voir poindre un signe engageant de sa part. Après tout, on ne peut pas être experte en nuits de folie et en grand amour ! Et puis zut, si Riley prend les devants, la passion l’attendra peut-être au tournant…

Titre original : Just one night (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782290169131

• 3moopydelfy Le 10 Décembre 2018 à 11:09
    En bref, Serial fougueuse monte d’un cran dans la passion. Lauren Layne a le don de créer des romances magnifiques entre des héros antagonistes. Elle parvient à dresser un récit touchant, passionné, sensuel, drôle. La bande d’amis du Stiletto emporte dans une aventure délicieuse de bout en bout. Une fois de plus, la saga réserve une très belle surprise. Vivement la suite avec Emma et Alex Cassidy