Stiletto, tome 4 : Sérial frondeuse
Lauren Layne2019

17.3

Quand la rédactrice en chef de Stiletto prend un congé sabbatique, laissant les rênes de son magazine au journaliste masculin Alex Cassidy et les clés de son appartement à sa chroniqueuse Emma Sinclair, tous deux s’interrogent. Coup du sort ou coup monté ? Sept ans plus tôt, Emma et Alex étaient sur le point de se marier lorsque tout a dérapé. Dévastée, Emma avait emménagé à New York... pour y retrouver Alex, par le biais de connaissances, venu lui aussi s’y établir pour son travail. En s’installant chez Camille, Emma découvre qu’Alex est son voisin, en plus de son patron temporaire ! Qui ne tarde pas à lui imposer pour sa nouvelle chronique la thématique des « ex »…

Titre original : The trouble with love (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782290169476

• LeGuideDuLivre Le 20 Mars 2020 à 14:10
    Ce livre de Lauren Layne est si simple à lire et si léger. Il nous fait du bien. Nous frissonnons lors de notre lecture de certains passages d'amour. Emma et Alex représentent les couples qui manquent de paroles lors des conflits. Tout peut s'arranger par de simples messages explicatifs.