DesireRohan Lockhart2018

Synopsis

« C'est l'histoire d'un été, un instant figé dans le passé »

Daisuke et Sai sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l’un aussi lumineux que l’autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu’il n’a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.

Mais quelque soit les ombres, il n’y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l’infini. Il n’y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu’il n’y aura jamais qu’une seule façon de s’aimer.

« C'est l'histoire d'un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands.»

Moyenne

15.0

52 votes

BON

Saga Karasu

5 éditions pour ce livre

2019 Française Editions MxM Bookmark

200 pages

4 mars 2019

ISBN : 9782375747124

2019 Française Editions MxM Bookmark

158 pages

ISBN : 9782375747131

2018 Française Autoédité

205 pages

ISBN : 9782375747131

2019 Française Editions MxM Bookmark (Romance)

200 pages

Format : ePub

28 janvier 2019

ISBN : 9782375747124

2019 Française Editions MxM Bookmark

256 pages

Format : ePub

ISBN : 9782375747124

Qui a lu ce livre ?

77 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

83 membres veulent lire ce livre

140 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

14 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ch0upi
    15 / 20 Le 22 Mai 2025 à 21:01 Ch0upi

    L'histoire était plaisante, comme d'habitude, l'auteur ose parler de l'amour sur toutes ses formes, de façon simple et bienveillant. Je regrette qu'il soit resté en surface et que tout va trop vite dans la romance et des thèmes abordés. C'est une bonne lecture, lue en une journée, mais j'aurais aimé ressentir plus d'émotions fortes. Le tout reste cependant mignon et pleins de bons sentiments.

  • avatar Mariehabs
    14 / 20 Le 26 Septembre 2023 à 02:29 Mariehabs

    Une lecture qui m'a sorti de ma zone de confort sur plusieurs points, mais que j'ai beaucoup aimé. Habituellement, je ne suis pas une fan des romans asiatiques, car souvent je trouve qu'il y a une exagération, mais cette lecture fût une romance très agréable à lire entre deux amis aux personnalités et façons de voir l'amour différentes. Je vais essayer de me procurer les autres lectures.

  • avatar Seolchan
    14 / 20 Le 05 Juin 2022 à 22:37 Seolchan

    J'ai choisi ce roman pour l'asexualité, mais Sai est en fait demi ace, ce n'était pas la représentation que je recherchais. Je voulais un couple qui arrive à se construire et à tenir malgré des envies différentes sur le plan de la sexualité, surtout que Daisuke est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes. J'ai trouvé la plume un peu trop mélo à mon goût, et des passages un peu crus.

  • avatar kira2000
    17 / 20 Le 16 Mai 2021 à 17:33 kira2000

    J'ai adoré cette lecture : c'est une romance toute mignonne, légère et rafraichissante qui met du baume au cœur. Daisuke et Sai sont deux personnages adorables et leur relation était vraiment sympathique à lire. Leur amitié était vraiment naturelle et on sentait l'amour, aussi bien romantique qu'amical, que se porte les personnages. J'ai trouvé très intéressante l'idée d'inclure l'asexualité.

  • avatar Llhyn
    15 / 20 Le 24 Août 2020 à 16:51 Llhyn

    Très mignon, très léger et tendre. Il est dommage que les différentes sexualités ne soient parfois qu'effleurer.

Découvrez plus de livres