Le pavillon des chimères, tome 2 : Silver knight

de Rohan Lockhart (2017)

14.0

Khin, héritier du trône, s’est réfugié en pays allié depuis que son pays est occupé. Mais c'est sur ses propres terres qu’est détenu Laksana le frère de son aimé.

Il mandate Lyron, Ambassadeur de la Voûte des Cieux, ami loyal et vaillant guerrier, pour le retrouver. Avec force et détermination Lyron bravera l'interdit en s'introduisant en territoire surveillé, à la recherche d'un jeune homme que la vie et les hommes ont brisé.

Durant ce voyage fait d’espoirs et de confiance retrouvée, Laksana entreverra de nouveau la beauté de la vie. Auprés de Lyron, il trouvera le courage de se relever et de se battre.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Décembre 2017 | ISBN : B0787G1T99

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 Décembre 2017 | ISBN : 9782375742075

• Lilylelfe Le 16 Mars 2018 à 11:29
    Un très bon second tome, à découvrir. Et si vous n’avez pas lu le premier opus, eh bien foncez, cette série est un réel bonheur à lire !