Le pavillon des chimères, tome 2 : Silver knight
Rohan Lockhart2017

14.7

Khin, héritier du trône, s’est réfugié en pays allié depuis que son pays est occupé. Mais c'est sur ses propres terres qu’est détenu Laksana le frère de son aimé.

Il mandate Lyron, Ambassadeur de la Voûte des Cieux, ami loyal et vaillant guerrier, pour le retrouver. Avec force et détermination Lyron bravera l'interdit en s'introduisant en territoire surveillé, à la recherche d'un jeune homme que la vie et les hommes ont brisé.

Durant ce voyage fait d’espoirs et de confiance retrouvée, Laksana entreverra de nouveau la beauté de la vie. Auprés de Lyron, il trouvera le courage de se relever et de se battre.

2023 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9791038138339

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : B0787G1T99

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782375742075

• Lilylelfe Le 16 Mars 2018 à 11:29
    Un très bon second tome, à découvrir. Et si vous n’avez pas lu le premier opus, eh bien foncez, cette série est un réel bonheur à lire !
  • Choupi_ Le 14 Octobre 2023 à 00:27
    un opus plus poussé dans les relations et les émotions des persos. Il aborde des sujets difficiles à travers les sévices subits de Laksana et le fait avec bcp de pertinences. L’intrigue s’est plus centrée sur la romance et l’aspect politique et conflits sont présents mais un peu plus secondaires et expéditifs. Pas un coup de cœur mais un livre et un univers toujours plaisant à lire. Hâte du T3.