A girl utopia, tome 2 : A girl realityOderu Chan2018

Synopsis

Je suis née dans l’Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes sont devenus de simples « Masculins » et ont perdu leur statut. Privés de liberté, ils n’ont qu’un rôle servir leur « Maîtresse ». Mais moi, j’ai promis à mon Masculin de lui rendre sa liberté. Recherchée par les Gardiennes, j’ai fui ma Cité avec un groupe de rebelles dans l’espoir de rejoindre le camp de Thoune, pour rencontrer celles qui pourront nous aider : les Délatrices. Pourtant, à l’extérieur, le monde est dévasté, ravagé par des tempêtes et envahi par ces choses dont personne n’osait parler : les Dévihomulus. Pour atteindre le camp, je n’ai pas le choix, je vais devoir les affronter, mais bientôt, de nouveaux ennemis nous barrent la route et je me retrouve séparée de Saturn. Emprisonnée par ce nouveau groupe de renégats, je suis sur le point d’en apprendre davantage sur le passé de mon Masculin… Entre révélations et réalité, mon voyage s’annonce bien plus cauchemardesque que je ne le croyais !

Moyenne

17.4

9 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2018 Autoédité

427 pages

Format : ePub

6 décembre 2018

ISBN : 9791026227038

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lillyunlivre
    18 / 20 Le 01 Mai 2019 à 09:13 Lillyunlivre

    un vrai coup de coeur !
    Que dire de ce second opus, j’ai adoré de nouveau, je l’ai dévoré et n’ai pas su le lâcher avant le mot fin qui ne me donne qu’envie d’avoir la suite !
    Ce second tome est un peu plus sombre que le premier, ce qui ne me dérange en rien, bien au contraire.
    Jetez-vous dessus, si ce n’est déjà fait.

  • avatar Ch'tiote val
    18 / 20 Le 02 Janvier 2019 à 21:45 Ch'tiote val

    Hâte de lire le dernier, une saga qui coupe le souffle. Des couvertures sublimes. Second tome plus abouti que le premier niveau correction c'est fort appréciable.