A girl utopia, tome 2 : A girl reality
Oderu Chan2018

17.4

Je suis née dans l’Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes sont devenus de simples « Masculins » et ont perdu leur statut. Privés de liberté, ils n’ont qu’un rôle servir leur « Maîtresse ». Mais moi, j’ai promis à mon Masculin de lui rendre sa liberté. Recherchée par les Gardiennes, j’ai fui ma Cité avec un groupe de rebelles dans l’espoir de rejoindre le camp de Thoune, pour rencontrer celles qui pourront nous aider : les Délatrices. Pourtant, à l’extérieur, le monde est dévasté, ravagé par des tempêtes et envahi par ces choses dont personne n’osait parler : les Dévihomulus. Pour atteindre le camp, je n’ai pas le choix, je vais devoir les affronter, mais bientôt, de nouveaux ennemis nous barrent la route et je me retrouve séparée de Saturn. Emprisonnée par ce nouveau groupe de renégats, je suis sur le point d’en apprendre davantage sur le passé de mon Masculin… Entre révélations et réalité, mon voyage s’annonce bien plus cauchemardesque que je ne le croyais !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9791026227038

• Ch'tiote val Le 02 Janvier 2019 à 21:45
    Hâte de lire le dernier, une saga qui coupe le souffle. Des couvertures sublimes. Second tome plus abouti que le premier niveau correction c'est fort appréciable.
  • Lillyunlivre Le 01 Mai 2019 à 09:13
    un vrai coup de coeur ! Que dire de ce second opus, j’ai adoré de nouveau, je l’ai dévoré et n’ai pas su le lâcher avant le mot fin qui ne me donne qu’envie d’avoir la suite ! Ce second tome est un peu plus sombre que le premier, ce qui ne me dérange en rien, bien au contraire. Jetez-vous dessus, si ce n’est déjà fait.