Un petit goût de noisette et de fruits rouges

de Vanyda (2019)

16.7

Le bonheur peut-il avoir un goût de noisette et de fruits rouges ? Être aussi simple que de l'encre bleue ? Le prince charmant existe-t-il ? Faut-il absolument aimer un homme quand on est une femme ? Il y a autant d'histoires d'amour que d'êtres existant sur Terre. Et bien souvent, ces histoires commencent au moment où on s'y attend le moins, chaque petite action pouvant donner naissance à quelque chose de bien plus grand. Que ces histoires se finissent bien, qu'elles soient compliquées, ou qu'elles ne se concrétisent pas, chaque personnage rencontré peut en tirer des leçons et continuer d'avancer. Via ces personnages dont les histoires se mêlent et se croisent, "Un petit goût de noisette et de fruits rouges" nous offre un éventail de possibilités, car l'amour est ce qu'il y a de plus beau et de plus incompréhensible. Aussi savoureux qu'une noisette...

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 Avril 2019 | ISBN : 9782505070382

• Alhena Le 27 Juillet 2019 à 12:45
    Des histoires d'amour souvent banales et communes, qui peuvent parler à chacun. Chaque personnage se voit attribuer une couleur dans cette BD, l'aspect monochrome de chaque nouvelle est c'est très joli. Un bon moment qui a fait plaisir à mon côté fleur bleue. Je n'ai pas encore lu le tome 1, et ça n'a pas gâché ma lecture :)
  • fred37 Le 01 Août 2019 à 13:52
    Des tranches de vie, d'amour, d'émois, des récits qui se rencontrent, se manquent ou s'entrecroisent. Esthétiquement, les tons donnés aux différents chapitres renforcent la subtilité du propos. Encore une belle réussite !
  • Tsu Le 03 Août 2019 à 09:43
    Toujours aussi fan des histoires d'amour de Vanyda ! Et de la beauté de ses dessins et des couleurs qu'elle utilise !
  • LaDemoiselle Le 14 Août 2019 à 22:08
    Encore un sublime ouvrage