Mia & co, tome 1
Vanyda et Nicolas Hitori De2016

14.7

Mia, Gauthier, Louka et Zouzou forment une bande de copains inséparables. Élèves en classe de 4e, ils préfèrent se réunir à la « maison des copains » pour jouer à des jeux vidéo ou faire de la musique plutôt que se concentrer sur leurs devoirs. Mia ne sent pas vraiment d'affinités avec les groupes de filles de sa classe. Très soudée, la petite bande va grandir ensemble, au rythme des années scolaires, et découvrir que les relations filles-garçons, en grandissant, ça n'est plus vraiment simple... Mia, Gauthier, Louka et Zouzou forment une bande de copains inséparables. Élèves en classe de 4e, ils préfèrent se réunir à la « maison des copains » pour jouer à des jeux vidéo ou faire de la musique plutôt que se concentrer sur leurs devoirs. Mia ne sent pas vraiment d’affinités avec les groupes de filles de sa classe. Très soudée, la petite bande va grandir ensemble, au rythme des années scolaires, et découvrir que les relations filles-garçons, en grandissant, ça n’est plus vraiment simple…

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 2 septembre 2016

• Yuixem Le 19 Novembre 2016 à 11:59
    Mia & Co c'est l'histoire d'une chouette bande de copains au collège ! Ce premier tome fut sympathique mais il manque un petit quelque chose pour qu'il sorte du lot. J'ose imaginer qu'il s'agit d'un premier volume qui pose les bases d'une suite qui se révèlera davantage passionnante.
  • mxnomad Le 08 Février 2018 à 10:12
    Sympa mais pas dingue au niveau de l'intrigue. J'ai par contre beaucoup aimé le dessin et les couleurs.