The world's best boyfriend, tome 2
Umi Ayase2019

16.5

Tandis qu’ils passent du temps ensemble en tant que faux couple, Yusa tombe amoureuse de Kaede. Elle lui fait sa de?claration, et il la rejette comple?tement, mais elle refuse d’abandonner si vite !
Une jolie fille de leur classe, Yae, se pre?sente soudain comme sa rivale amoureuse. L’insouciante Yusa ne peut alors plus se permettre de prendre son temps ?

Titre original : Risouteki Boyfriend, book 2 (2016)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782302074248

• Tachan Le 22 Février 2019 à 16:41
    On prend les mêmes et on recommence. L’histoire de Yusa et Haruta est toujours aussi mignonne à suivre malgré l’arrivée de la fameuse rivale. L’autrice garde la même recette. Haruta continue à être une bille en amour et pourtant il est plein d’attention pour Yusa. Cela reste donc un shojo très sympa à suivre avec des héros doux et chaleureux pour lequels leurs amis ont une place très importante.
  • DoReMiLiseuse Le 21 Décembre 2020 à 03:35
    La fameuse rivale est arrivée dans ce shoto ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'ai hâte de savoir comment elle va évoluer avec les personnages principaux. Pour l'instant, cette romance feel good me plaît beaucoup.