L'automne des magiciens, tome 3 : La passeuse d'ombres
Hélène P. Merelle2019

15.3

Octavianne endosse son nouveau rôle de mère tout en tenant la barre d'un royaume toujours instable. Le père de l'enfant reste muet dans son exil, et d'inquiétants phénomènes se produisent autour de la petite Thalia…

Pendant ce temps, dans les cités du Sud, la résistance aux lois sur l'esclavage s'organise. Des trônes changent de mains, des alliances se concluent, et les lames s'aiguisent… Octavianne pourra-t-elle sauver du chaos son peuple comme les siens ?

2022 Editions Bragelonne

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791028116477

2021 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 641 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782298168778

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028111144

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 493 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07MPCQ6PF

• Ileen Le 14 Janvier 2020 à 07:44
    Une lecture pas si catastrophique que cela, même si ce n’est clairement pas la lecture de l’année. Je ne supporte toujours pas Octavianne, mais le roman apporte au moins quelques intrigues intéressantes.
  • Lily-lit Le 02 Mai 2020 à 11:27
    J'ai adoré cette trilogie et je suis triste que ce soit fini, mais au moins ce dernier tome est plein de coup de theatre, j'ai bien aimé les personnages secondaires comme Sélin et aussi retrouver les personnages oubliés comme Gungor. Beaucoup de larmes dans les dernières pages !