Alpha (Wood), tome 1 : La guerre des loups, partie 2
Gwen Wood2018

17.4

Poppy, jeune fille aussi audacieuse qu’indépendante, a arrêté ses études pour se consacrer à ses deux métiers : serveuse dans un bar le jour, et chasseuse de créatures surnaturelles la nuit, une activité bien plus trépidante !
Alors que son grand-père fait appel à elle pour retrouver l’assassin d’un jeune lycan, Poppy se voit assigner un coéquipier auquel elle ne s’attendait pas : le loup-garou Nick Teller. Alpha de la meute du Soleil, il n’est pas seulement un loup puissant, il est aussi très sexy ! Situation peu évidente pour notre
chasseuse qui a l’habitude de cribler ses congénères de balles en argent...
Entre attirance inexpliquée et incompatibilité manifeste, Nick et Poppy parviendront-ils à mettre leurs caractères de côté pour mener leur mission à bien ?

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 24 août 2018 | ISBN : 9782377642915

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 14:18
    Pareil que pour la première partie du tome 1 ! Une série qui s'annonce très prometteuse ! Des personnages attachants, charismatiques et qui ont du caractère ! Mais aussi, une intrigue superbement menée qui rend l'histoire prenante et addictive !