Alpha (Wood), tome 7 : Le masque de la trahison
Gwen Wood2019

18.2

Ça y est, l’heure de la Révélation a sonné ! Les créatures surnaturelles sortent enfin de l’ombre et autant dire que ça n’est pas sans conséquence !
Bien que Nick enchaîne les conférences pour présenter les différentes communautés et rassurer les humains, la nouvelle ne suscite pas toujours l’engouement. Au contraire, des groupes extrémistes se forment et tiennent à exprimer leur haine contre les lycans et les autres races qu’ils découvrent.
D’ailleurs, sont-ils liés aux disparitions d’enfants qui sévissent depuis un moment ? Pas de doute pour Poppy qui décide d’en faire une enquête prioritaire !
Mais notre chasseuse préférée a désormais de nouvelles responsabilités à assumer sur le plan personnel. Parviendra-t-elle à concilier sa vie de femme et sa vie de traqueuse ?

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : 9782377643769

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:17
    Un petit bilan sur cette saga ! Des personnages que j'adore, attachants et très bien travaillés ! Un univers bien construit, complet et riche ! Une intrigue qui se développe tout au long des tomes et qui est prenante et addictive ! Quant à la plume de l'auteure, elle est fluide et agréable à lire ! Je recommande !