Alpha (Wood), tome 1 : La guerre des loups, partie 1
Gwen Wood218

16.2

Poppy, jeune fille aussi audacieuse qu’indépendante, a arrêté ses études pour se consacrer à ses deux métiers : serveuse dans un bar le jour, et chasseuse de créatures surnaturelles la nuit, une activité bien plus trépidante !
Alors que son grand-père fait appel à elle pour retrouver l’assassin d’un jeune lycan, Poppy se voit assigner un coéquipier auquel elle ne s’attendait pas : le loup-garou Nick Teller. Alpha de la meute du Soleil, il n’est pas seulement un loup puissant, il est aussi très sexy ! Situation peu évidente pour notre chasseuse qui a l’habitude de cribler ses congénères de balles en argent...
Entre attirance inexpliquée et incompatibilité manifeste, Nick et Poppy parviendront-ils à mettre leurs caractères de côté pour mener leur mission à bien ?

2018 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377642793

218 Editions Lips & co

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 27 juillet 2018 | ISBN : 9782377642793

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 14:17
    Une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé cette première partie du tome 1 ! J'ai adoré les personnages qui sont vraiment très attachants ! L'intrigue est bien menée et tient la route ! J'ai beaucoup aimé le coté enquetes qui prend une grande partie de l'intrigue ! L'action est présente, on ne s'ennuie pas ! C'est un roman qui se lit très facilement et qui est addictif !