Duellistes : Knight of Flower, tome 3
Mai Nishikata2019

14.9

Ran a vaincu Takeru en duel, mais n'en sort pas indemne ! Malgré cette blessure, la victoire lui a redonné pleinement confiance en son statut de premier chevalier. Ce qui n'est pas pour plaire à tous, et notemment à Shizuka, qui semble oeuvre pour un mystérieux individu… D'ici peu, il pourrait être bien le prochain sur la liste des prétendants au titre…

Titre original : Hana no Kishi, book 3 (2010)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782369747307

• Gel Le 09 Juillet 2019 à 14:15
    Ce troisième tome répète à peu de choses près les mêmes poncifs que les volumes précédents. Le postulat de départ ne fait tjs pas plus de sens, et même si certaines scènes sont classes ou mignonnes (Tenno <3 et le nouveau Rin), cela ne rattrape à mon sens pas la lourdeur de l’ensemble. C’est une série courte et je lirai donc la fin: j’espère une accélération de l’action pour clôturer l’histoire !
  • Tachan Le 26 Juillet 2019 à 16:49
    Je ne sais pas si je peux dire qu'il y a un léger mieux ici, parce que si on a droit à plus de duels, donc une histoire qui se rapproche un peu de ce qui me plaisait dans le titre, on a quand même beaucoup trop de romance. j'aime bien Tenno et que je trouve le cousin de Ran, qu'on découvre ici, intéressant. Mais dans l'ensemble, ça tombe à côté. L'ambiance du titre ne s'y prête pas bien.