Game : Entre nos corps, tome 3
Mai Nishikata2018

16.3

A force de coucher ensemble, les deux jeunes adultes risquent de se brûler les ailes, surtout que Kiriyama commence à flancher.

Titre original : Game: Suit no Sukima, book 3 (2017)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto, Nathalie Bougon | 192 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 9782369743040

• Gel Le 18 Septembre 2018 à 22:22
    Un tome toujours très porté sur le sexe dont les deux protagonistes abusent pour se faire du mal et assouvir un besoin de domination l’un sur l’autre. Même si il est vrai que l’histoire fait un peu du surplace, j’ai dévoré ce volume !
  • rosedesbois Le 02 Décembre 2018 à 18:35
    On le dévore comme les deux premiers tomes mais il faudrait que l'histoire évolue plus.
  • Fleurhana Le 09 Décembre 2018 à 21:02
    Cette série qui est en cours pousse à réfléchir et me rappelle ces romans du même genre qui donnent toujours l’impression de prime abord d’être “juste” des histoires d’amour où le sexe tient une grande place. Et si c’est bien entendu le cas, fort heureusement, elles ne se limitent pas à ça et Game nous prouve que c’est également possible pour un shojo érotique.
  • Tachan Le 04 Mai 2019 à 19:44
    C'est encore pire dans ce tome. En plus de faire du sur place au niveau de l'histoire, la notion de consentement est de plus en plus mise à mal, notamment avec une scène juste insupportable qui ne devrait pas exister ici. Ce titre va trop à l'encontre de ce que je trouve acceptable pour avoir un couple sain. Ce n'est pas fait pour moi, j'arrête là.
  • marine_livraddict Le 28 Mai 2019 à 21:50
    Toujours un rythme d'escargot, il ne se passe pas grand chose même si Sayo s'affirme un peu plus et si on entrevoit une autre facette de Kiriyama (qui n'est pas plaisante), j'espère que leur relation va évoluer dans le bon sens. Je continue quand même ce manga même si je n'en garderais pas de souvenirs impérissables.
  • Le boudoir livresque Le 03 Septembre 2019 à 20:54
    Ça avance bien ! J'accroche toujours à la relation de Kiriyama et Sayo, entre tension insupportable et tentative de contrôle des sentiments. Les dessins sont toujours aussi beaux. Hâte de lire la suite !
  • Courtney Ackles Le 16 Février 2024 à 18:12
    Je continue ma relecture de game entre nos corps avec ce tome 3. Sayo s'affirme plus et même au niveau des jeux elle prend le pouvoir. Sayo se pose des questions sur la nécessité de se poser avec quelqu'un avant que " le train passe". Vraiment cette idée que les femmes ont une date de peremption comme un yaourt.Un truc assez révoltant et misogyne encore une fois