Game : Entre nos corps, tome 4
Mai Nishikata2019

16.7

Kiriyama et Fujî continuent à jouer au chat et à la souris, avec leurs sentiments... Niant avec force l'attachement qu'elle éprouve pour le charmeur, la jeune femme, pourtant, sent bien que les choses prennent une tournure qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et quand les collègues commencent à s'imiscer dans l'équation... Et si l'heure des choix était venue ?

Titre original : Game: Suit no Sukima, book 4 (2018)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto, Nathalie Bougon | 192 pages | Sortie : 13 décembre 2018 | ISBN : 9782369743323

• Gel Le 09 Février 2019 à 19:55
    Je dévore toujours aussi rapidement chaque tome de cette série! Le point central de la relation de Kiriyama et Fuji étant le sexe, l’histoire est toujours très charnelle. Cependant, des déclics se font également entre les personnages, certaines barrières psychologiques sautent... C’est décrit de manière subtile et insidieuse, j’aime vraiment bcp ! #Guiltypleasure !
  • marine_livraddict Le 06 Juin 2019 à 00:01
    Échec et mat! Je me doutais bien que Sayo allait perdre à ce jeu, craquer la première. Maintenant, il faut voir comment va réagir Kiriyama après cette révélation tant attendue. Il y a eu pas mal de petits changements dans leur routine et dans leur relation, ce qui fait qu'on a avancé un peu plus parce que c'était assez plat et répétitif jusqu'ici.
  • Courtney Ackles Le 10 Mars 2024 à 13:33
    Ce tome va donner une tournure à l'histoire et sûrement un changement dans la relation. Je vais enchaîné avec le tome 5