Duellistes : Knight of Flower, tome 2
Mai Nishikata2019

Synopsis

Moyenne

15.1

21 votes

BON

Le quotidien de Ran au sein de l'académie Saint Logres, en tant que Premier Chevalier de Sei, n'est pas de tout repos ! Mais depuis peu, elle peut compter sur le soutien d'Ibara, le fiancé de sa protégée. Et son aide ne sera pas de trop, car dans l'ombre, le président du comité des élèves semble manigancer un plan pour prendre sa place... Entre convoitise et jeux de pouvoirs, qui l'emportera ?

Titre original : Hana no Kishi, book 2 (2010)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 182 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782369747291

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gel Le 30 Mai 2019 à 21:32
    Je n’arrive toujours pas à accrocher à ce manga... Tout d’abord, il y a à mon sens un problème de tonalité : le ton est bien trop sérieux au vu de l’histoire racontée! Je me suis surprise à lever les yeux au ciel plusieurs fois... Ensuite, j’ai toujours un vrai problème pour m’attacher aux persos: Sei est trop lisse et Kurono manque de charisme à mon goût malgré qq scènes sympathiques avec Tenno.
  • Tachan Le 26 Juillet 2019 à 16:48
    Ce que je craignais est arrivé dès ce tome 2, on commence à oublier ce qui aurait pu rendre le titre intéressant, c'est-à-dire cette histoire de chevalerie autour de Sei, au profit du développement d'une romance entre Ran et Ibara... Plus évident, tu meurs. Je suis déçue. L'autrice bascule complètement dans ce qui est existe dans des milliers de shojo.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !