Game : Entre nos corps, tome 2
Mai Nishikata2018

15.9

Cela fait déjà plusieurs semaines que Fujî, femme à la carrière brillante, a accepté de rentrer dans le jeu de son collègue Kiriyama. Depuis, ils se donnent du plaisir mutuellement, d’un commun accord, jusqu’au jour où l’un d’eux commencera à ressentir des sentiments… Mais un jour, Kiriyama tombe malade. Fuji acceptera-t-elle de s’occuper de lui ?

Titre original : Game: Suit no Sukima, book 2 (2016)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 juin 2016 | ISBN : 2369743034

• Le boudoir livresque Le 01 Juillet 2018 à 11:17
    Un deuxième tome qui m'a beaucoup plus plu que le premier ! Les personnages évoluent, leur relation aussi. C'est très prévisible mais sympa !
  • Gel Le 15 Août 2018 à 21:04
    Je continue de pas mal accrocher ! Certains passages sont complètement téléphonés (Fûji sur-analyse chaque geste de Kiriyama...comme si ils étaient en guerre XD). Je me suis surprise à ricaner bêtement plusieurs fois au cours de ma lecture! C’est très léger, très (très) porté sur le sexe, avec plusieurs tropes bien connues...j’aime vraiment beaucoup ce Josei! Les interdits d’une romance au bureau!
  • Fleurhana Le 09 Décembre 2018 à 21:01
    Ça avance tout doucement, mais ça avance. Les scènes érotiques sont nombreuses et jamais vulgaires. Tout le talent de Nishikata réside dans la suggestion et la sensualité.
  • Tachan Le 04 Mai 2019 à 19:10
    Une suite encore plus dérangeante où le comportement toxique de Kiriyama prend de plus en plus d'ampleur et fait peur face à la passivité de Fuji, qui était décrite comme une femme forte. Ça me met très mal à l'aise...
  • marine_livraddict Le 19 Mai 2019 à 23:42
    Un second tome un peu mieux que le précèdent. Fuji est peut-être celle qui se brûlera les ailes la première dans ce jeu où il ne faut pas qu'ils tombent amoureux. Quant à Kiriyama, il me met toujours mal à l'aise. Toujours un peu de mal avec les dessins. Je laisse encore sa chance à ce manga et on verra bien si j'accroche un peu plus par la suite.