Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Game : Entre nos corps, tome 1

de Mai Nishikata (2018)

15.5

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Titre original : Game: Suit no Sukima, book 1 (2016)

2018 Editions Akata

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Mars 2018 | ISBN : 9782369743002

• Le boudoir livresque Le 16 Mars 2018 à 09:11
    Un manga assez sympa, qui évoque les préjugés au sujet de la séduction. Les dessins sont très beaux, même s'ils sont calqués sur les codes de beauté actuels !
  • Pulusuk Le 01 Avril 2018 à 13:33
    Un manga avec une trame de fond très mature et des personnages assez charismatiques et originaux. On sort ici des sentiers battus en shojo avec des personnages beaucoup plus froids, beaucoup moins portés sur les sentiments et avec moins de sensiblerie que dans d'autres. Ça fonctionne dès le début et le tome 1 titille suffisamment l'intérêt.
  • Alexselivre Le 08 Avril 2018 à 22:56
    Ce premier tome n’a pas été une franche réussite : je n’ai pas accroché avec les dessins qui véhiculent un vrai culte de la maigreur. L’ambiance est froide et les personnages antipathiques. Non, vraiment, l’experience n’est pas concluante...
  • MiniLecture Le 14 Avril 2018 à 10:53
    Le principe change, et j'aime bien le fait que cela soit un Josei mais je n'ai pas vraiment accroché... Je trouve qu'il manque de profondeur de personnages, d'un petit quelque chose qui donne envie de lire la suite quoi... A voir ce que peut donner le tome 2.