Le bureau des cœurs trouvés, tome 2 : Sami Melody
Cathy Cassidy2019

17.3

Il y a deux ans, Sami fuyait la Syrie et perdait toute sa famille dans leur traversée de la Méditerranée. Aujourd'hui, il a encore du mal à réaliser qu'il a retrouvé des proches, qu'il fait partie d'un groupe de musique et que la fille de ses rêves s'intéresse à lui... Cette romance naissante est un rayon de soleil pour les Lost & Found formé par Lexie, alors que tout va mal. Loin du succès rencontré à leurs débuts, ils doivent faire face aux conflits et à l'arrivée d'une nouvelle membre au caractère explosif. Arriveront-ils à retrouver l'harmonie pour gagner la grande battle de musique de leur ville ?

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 272 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782266330206

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 259 pages | ISBN : 9782092582800

• Nanette Le 02 Août 2019 à 10:28
    Je ne peux que chaleureusement vous encourager à accorder à Sami Melody un peu de votre temps. Vous verrez, c'est vous qui y gagnerez au change in fine. Ce livre nous donne une véritable leçon de courage, d'honnêteté, d'entraide et d'humilité nécessaire.
  • The Happy Booking Girl Le 20 Août 2019 à 22:35
    Je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant ce roman! Moi qui lit les romans de Cathy Cassidy un peu par dessus la jambe, je dois dire que là j'ai vraiment été soufflée. Derrière cette couverture un peu kitsch se cache une belle histoire et Sami le personnage principal m'a beaucoup touché. J'ai été émue par la fin, même je ne suis pas sûre de la trouver très réaliste. Vraiment une belle lecture
  • Une passion des mots Le 27 Août 2019 à 17:31
    Encore un gros coup de cœur pour ce livre de cette autrice incroyable qui ne cesse jamais de me surprendre positivement. C'est très touchant et juste, sur l'immigration qui est un sujet important.
  • Seraphina123 Le 17 Novembre 2019 à 15:56
    Un bon tome qui est bien meilleur que le premier.
  • didinegc Le 11 Novembre 2020 à 07:35
    Un deuxième tome très émouvant où Sami nous dévoile son voyage dramatique et douloureux entre la Syrie et l'angleterre. Je vous conseille cette nouvelle saga de Cathy Cassidy à 100 % .