Riley Paige, tome 14 : Le réveil
Blake Pierce2019

16.7

Après être resté en sommeil pendant dix ans, un insaisissable tueur en série frappe de nouveau, laissant derrière lui peu d’indices – et le seul moyen de l’arrêter dans le présent, pour l’agent spécial du FBI Riley Paige, est de résoudre les énigmes du passé.

Des femmes sont retrouvées mortes, et dans ce thriller noir, Riley Paige réalise qu’elle joue contre la montre. Les meurtres du passé étaient trop déconcertants pour être résolus alors. Riley peut-elle les résoudre après dix ans ? Et relier les points jusqu’aux crimes d’aujourd’hui ?

Alors que Riley se retrouve avec une vie personnelle en crise, jouer au chat et à la souris avec un brillant psychopathe sera peut-être trop pour elle. Surtout que quelque chose ne colle pas dans cette affaire…

Thriller plein d’action, au suspens palpitant, Le Réveil est le tome 14 d’une nouvelle série captivante – avec un nouveau personnage attachant – qui vous poussera à tourner les pages jusqu’au bout de la nuit.

Titre original : Once dormant (2018)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2019 | ISBN : 1230002729985