A certain magical Index, tome 21

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Les nouvelles alarmantes qui viennent du monde entier rendent les parents d'élèves de la Cité Académique très inquiets... à commencer par Misuzu Misaka, qui est à la tête d'un mouvement destiné à ramener les enfants chez eux. Seulement, cette initiative a fait d'elle une menace à éliminer, et elle ne doit son salut qu'à l'intervention d'Accelerator et de Tôma !

Si la mère de Mikoto rentre chez elle saine et sauve, le détenteur de l'Imagine Breaker, lui, n'est pas au bout de ses peines : quelques jours plus tard, alors qu'il sort du lycée, une femme âgée armée d'un pistolet le prend soudain en otage ! Dans quelle galère va-t-il encore se retrouver embarqué ?

Titre original : Toaru majutsu no index, book 21 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 193 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9791032704097

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vicky Rouberte Le 18 Novembre 2019 à 23:26
    Un tome un peu moins convaincant que d'habitude. L'histoire en soi est intéressante, on voyage jusqu'à Avignon pour contrecarrer une énorme offensive des catholiques. L'explication n'est pas trop complexe et ce début de combat est assez intéressant. Cela dis on reste dans un schéma habituel de la série, et index n'est pas là pour le dynamiser donc ça perds en intérêt. Mais je continue quand même !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !