Noragami, tome 20

18.4

Afin de mettre fin au cycle de désordre engendré par son père, Yato est déterminé à l’abattre. Il risque ainsi sa propre existence mais est confiant dans le fait que Hiyori ne l'oubliera pas. Afin de s’armer contre le mage, il se rend au nord du Japon, pour demander à Arababaki de lui prêter Nana, le shinki fossoyeur insensible au pouvoir de Nora et donc essentielle pour l’affronter. Pendant ce temps, Bishamon, convalescente depuis la rébellion contre les cieux, n’est peut-être pas autant en sécurité chez elle qu’on aurait pu l’espérer…

Titre original : Noragami, book 20

2019 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par THEVENON Anne-Sophie | 192 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782811650889

• Plumange Le 22 Novembre 2019 à 23:06
    Un excellent tome, j’adore les enjeux, les personnages sont approfondis, les relations sont sources de doutes... on apprends enfin certaines choses importantes !! Toute cette série conserve sa qualité graphique comme scénaristique depuis le premier tome. Une vraie pépite !!