Noël hasardeux
Chimâne K. Norsange2019

15.5

Dans leur petite maison, Charlotte et Léa ont préparé un joli Noël pour leurs filles. Les parents de Léa sont là, tous n’attendent plus que Charlotte. Elle doit revenir avec les dernières courses. Presque à l’heure pour une fois, elle n’a plus qu’à rentrer.
Mais le hasard est parfois facétieux. Elle est tombée sur un drôle d’imprévu. Noël gâché ? Ou Noël sublimé ?

2019 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 40 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9780244841447

• Bleu Saphir Le 17 Décembre 2019 à 13:30
    Une petite histoire parfaite pour les période des fêtes, j'ai beaucoup aimé !
  • Les chroniques de ju Le 31 Octobre 2020 à 13:21
    C'est une jolie histoire de Noël plein de bons sentiments. L'auteur a su habillement jouer entre tristesse du passé et joies du présent dans ce roman. Charlotte et Léa sont deux femmes heureuses, en couple. Mais ce Noël sera bien différent de ce qu'elles ont l'habitude de vivre : une invitée surprise va chambouler cette journée... c'est mignon et rapide à lire