Tri Marto Love
Emma Lodenn2019

17.1

Enola n’a pas été épargnée par la vie, mais son futur mariage avec Aodren lui apporte une stabilité essentielle.

Profiter de vacances en amoureux dans la demeure familiale du jeune homme leur permettra de réfléchir à l’organisation de la cérémonie.

Mais un élément perturbateur les attend sur place : Manech, le cousin d’Aodren, un homme froid, mystérieux, dont la présence hérisse étrangement ce dernier.

L’avalanche de questions que déclenche cette cohabitation forcée la déstabilise, et le magnétisme du ténébreux Manech pourrait bien faire vaciller ses certitudes.

Attention, jolie Enola, déterrer les secrets entraîne toujours des conséquences inattendues...

2019 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2019 | ISBN : 9782379930591

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 13 décembre 2019 | ISBN : 9782379930607

• Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 16:33
    J'ai beaucoup aimé Manech et surtout Enola qui avait des réactions logiques et que je me suis prise d’affection direct. Il y a des personnages très bien écrits et touchants, notamment pas mal de secondaires qui m'ont beaucoup plu voir étonnés par la suite. Aodren aussi a une psychologie intrigante, intéressante et j'aurai presque aimé en voir plus concernant son point de vue. A découvrir.