Le prédicateur
Mila Ha2020

16.4

Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.
Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.
Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l’obsession que développe le gourou pour elle.
Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.
Mais l’agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.
Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?
Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.

AVERTISSEMENT :

"Le Prédicateur" est réservé à un public averti.

C'est une oeuvre de fiction qui contient des scènes de violences physiques et psychologiques intenses.

Les références bibliques utilisées sont détournées afin d'alimenter l'intrigue et ne visent à offenser personne.

Les lecteurs ayant une sensibilité à ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par palma | Durée : 529 min | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : 9782379930638

2020 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930645

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : 9782379930638

• Tiphaine88 Le 09 Avril 2020 à 15:18
    Autant, j’ai adoré le tome 1 de "Ne me fuis pas" de la même auteure autant, je ne me suis pas laissée embarquée par le Prédicateur. Je ne me suis pas attachée aux personnages comme je l’aurais souhaité. Peut-être que j’ai tellement entendu parler de ce roman en bien, que j’en attendais sûrement trop de sa part??! Dans tous les cas, je suis passée complètement à côté.
  • Choupi_ Le 05 Septembre 2021 à 15:17
    Le récit est magistralement bien composé par l’auteure qui a su faire monter la tension crescendo pour arriver au final qui m’a convaincu. Je trouve dommage que la romance ne soit pas présente ou correspond qu’à très peu de pourcentage dans l’histoire. Ce qui pour moi en fait un très bon thriller érotique mais j’ai du mal à y voir de la romance. J’ai bien aimé le livre sans être un coup de cœur.
  • LesChroniquesDuneRenarde Le 24 Juin 2022 à 14:19
    Un roman aussi addictif que fascinant. L'histoire narré d'une voix que je trouve bien trouvé, m'a chamboulé de fou dans mon esprit. Se sentir captivé par l'âme de cette homme est si malfaisante et pourtant tout comme Marissa j'ai ressentis des choses qui vous désarme. ???? Plume sublissime ????Émotion plus que intense ???? Personnages authentique Un vrai régale à écouter ! Je suis sous le charme!
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 25 Juillet 2022 à 23:14
    Roman intense et sombre, où la violence et la manipulation se côtoient dangereusement. J’ai aimé la force de Maryssa, la folie de Fenton. Je reste dubitative pour Ethan, dont le role est négligé et à qui j’ai eu du mal à adhérer.
  • Lunyx Le 22 Mai 2023 à 03:17
    J'ai adoré cette histoire. La noirceur, le plongeon dans cette secte. Fenton est addictif j'ai vraiment adoré le personnage. L'histoire nous saisit au trop et comme Maryssa on veut que tout s'arrête mais on en veux également plus. Seul point noir le dénouement de l'histoire. J'aurais préféré qu'elle finissent avec l'autre protagonistes. Le choix de fin est illogique et mal amené.