Et ne t'avise pas de m'embrasser !

de Mhairi McFarlane (2020)

16.6

Quand on joue avec l'amour, il faut s'attendre à quelques surprises... Se faire quitter après dix ans d'amour, c'est dur. Se faire quitter par son collègue après dix ans d'amour et de cohabitation professionnelle, c'est très dur. Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n'a pas le choix : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous - à commencer par son ex et sa nouvelle copine - qu'elle a tourné la page et rayonne de bonheur.
Problème : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d'une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d'envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments.
Et si l'illusion devenait réalité ? #fakemance #loveisagame "J'aime vraiment beaucoup lire cette autrice, à chacune de mes lectures, je me retrouve dans ses héroïnes". - Livre Sa Vie A propos de l'autrice Mhairi McFarlane est née en Ecosse en 1976. Depuis, elle n'a de cesse d'expliquer comment prononcer son nom. Elle vit aujourd'hui à Nottingham - avec son homme et son chat - où elle écrit des livres et anime des blogs.
Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d'extravagant, mais largement suffisant !

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 9782280440257

• Follow The Reader Le 04 Avril 2020 à 20:47
    **Diana** . Une romance légère parfaite pour se détendre et oublier le confinement quelques heures. Des personnages contemporains et attachants. . Recommandations : Une intrigue prévisible mais la plume et le contexte font qu'on se laisse prendre au jeu. C'est une lecture bonne humeur.
  • Marinosaure Le 06 Avril 2020 à 17:34
    J'ai adoré découvrir ce roman, j'ai adoré l'originalité du plot, le féminisme qui transpire de tous les perso féminins, les nombreuses références à HP, la mixité des couples et la diversité dans ce roman, l'amitié d'Emily et Laurie ET sans oublier JAMIE CARTER, si je n'étais pas fiancée je l'épouserais sans concession. Je pourrais écrire une page entière mais on est limité alors... LISEZ-LE.
  • Lectrice-Lambda Le 30 Avril 2020 à 16:34
    Une romance qui met à l'honneur la femme avec subtilité. Un début un peu long, mais une suite vraiment croustillante. Les personnages sont attachants. En bref, une lecture que je vous conseille !
  • Saiwhisper Le 22 Septembre 2020 à 21:52
    Une romance classique, mais distrayante...